Pour toutes informations sur la boutique, les produits ,ou sur Yesooo , vous trouverez vos réponses ici dans la foire aux questions.
LA BOUTIQUE
Des questions relatifs à l’achat dans la boutique, le temps de livraisons, ou la provenance des produits. Retrouver les réponses ici .
Nous mettons tout en œuvre pour que vous ayez rapidement vos produits. N’ayant pas encore d’entrepôt, chacun de nos partenaires les envoient directement de leurs locaux à chez vous.
Bien évidemment nous suivons précisément chacune de vos livraisons, parce que c’est vous et votre bonheur !
Le produit ne vous plaît pas ? Pas de problème ! Vous avez 14 jours pour nous le retourner à l’adresse d’envoi.
Les remboursements sont directement
effectués sur votre carte.
Tant que la commande n’est pas expédiée, le(s) produit(s) et les frais de livraison
seront automatiquement remboursés.
Lors d’un cas particulier d’un produit
défectueux, les frais de livraisons peuvent
être remboursés.
Le produit considéré
comme non-conforme ou défectueux réponds
aux particularités suivantes:
- Le produit est endommagé à sa réception
- Le produit est différente des photos présenté
sur le site - Le produit est composé différemment (un
modèle différent de ce qui à été présenté, une
illustration autre)
Les produits présents sur le site et
l’application Yesooo, sont tenus par l’équipe Yesooo et ses partenaires de ce fait nous gérons les commandes et eux la livraison.
Pour enlever un produit de panier il vous suffit
de cliquer sur la croix à droite du panier.
Pour annuler une commande, il faut nous contacter directement via : contact@yesooo.fr
L’annulation des commandes se fait en
fonction du statut de la commande.
Si la commande n’est pas expédié :
vous pouvez alors demander son annulation
à tout moment.
Contacter nous alors directement
Si la commande est expédiée :
et qu’elle a un numéro de suivi, nous vous
prions d’attendre sa réception. Demandez
alors un retour via notre mail : contact@yesooo.fr
Si la commande n’a pas de numéro de suivi
c’est qu’elle n’est pas expédié.
Dans tous les cas, une réponse vous sera
donnée sous 48h.
Lorsque la commande est annulée , et que le
produit a été réceptionné par le vendeur, alors
le remboursement est effectué.
NOTRE HISTOIRE
Vous voulez avoir plus d’informations concernant le parcours de Yesooo, vous êtes au bon endroit!
Yesooo est une plateforme qui a pour objectif de valoriser les cultures africaines.
Nous essayons de récupérer au maximum des avis de nos clients, mais ce n’est pas parce que vous n’en voyez pas sur votre/vos produits qui ne sont pas de qualités.
ETRE PARTENAIRE
Vous vous demandez ce qu’est être un partenaire Yesooo ? Ici, vous trouverez vos réponses.
Yesooo est une plateforme qui a pour objectif de valoriser les cultures africaines.
La statut de partenaire atteste de la qualité du
service du créateur, assure la crédibilité de la
marque et des produits.
L’ avantage d’être partenaire est d’avoir une
visibilité sur un site dédié aux produits
Africain et notamment à l’histoire derrière des
produits
Pour devenir partenaire il suffit simplement
d’aller dans l’onglet partenaire et de remplir le
formulaire. Ou sinon cliquez ici
Pour plus d’information, n’hésitez pas à nous
contacter via la page contact.
SECURITE
La sécurité fait partie de nos piliers parce qu’il est essentiel que chacun se sentent en sécurité sur notre plateforme
Vous pouvez changer de langue entre le français et l’anglais.
Chez Yesooo , nous travaillons en permanence afin de perfectionner nos outils internes face aux éventuelles tentatives de fraudes.
Ces outils en constante évolutions, nous permmettent d’intervenir rapidement , d’outrepasser les techniques de fraudes et garantir la sécurité de votre compte et vos achats chez Yesooo.
Néanmoins, nous vous conseillons :
-ne pas divulgez des informations de vos données bancaires
-contactez votre banque aux moindres transactions suspecte sur votre compte bancaire
-créer des mots de passe complexe.
-changer régulièrement votre mots de passe.
-si vous êtes inscrit à notre newsletter, avant de cliquer sur quoi que ce soit, vérifier l’e-mail de l’expéditeur.
AUTRES
Si le délais de traitement de votre commande est dépassé et que cette dernière n’a toujours pas été expédiée, vous pouvez faire une demande d’annulation, via le formulaire contact. N’oubliez pas de précisez l’article et sa référence si il y en a.
Si le vendeur ne répond pas sous 48h, contactez nous directement et cela via le formulaire de contact.
Vérifier le délais de traitement de votre commande avant d’effectuer une demande d’annulation.
LIVRAISON DE MA COMMANDE
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